mercredi 16 novembre 2011

Dead mais pas totalement, j'ai fait un epic fail, j'ai vraiment pas réussi à faire le site, et ça me gave. Pour vous prouver ma bonne foi, je vous donne le design que j'étais censé utiliser pour le site, mais que du coup j'utiliserai le jour où mes compétences informatiques le permettront ! (sauf si quelqu'un veut me donner un coup de pouce, mais je crois plus au hasard qu'aux miracles, donc je m'en tiens là pour le moment)

Voici donc le fameux design => Here we come

Du coup, pour le moment on va dire que je reste ici, peut-être vais-je recycler le blog pour faire un wordpress ou un google sites, si vous avez des avis sur les deux (facilité d'installation/personnalisation) je suis tout ouïe.

Autrement, j'ai presque fini le premier tome d'Ici, là ou encore ailleurs, pour une lecture plus facile, maintenant que j'ai un espace d'hébergement dédié (merci à Den-Kun au passage), je pourrai le mettre en téléchargement format .zip ;)

Je vais quand même essayer de pas foirer sur toute la ligne, notamment IRL. Qui vivra verra !

See you soon !

Aucun commentaire: