lundi 12 décembre 2011

Ay Carmela

Hola amigos ! J'ai récupéré mon ordi, tout frais de nouveau, mais sans photoshop du coup je pinaille un peu avec Gimp...

Du coup, je pense que je vais essayer de tenir le rythme d'un article par semaine, même si ça sera pas forcément du grandiose... 

Cette semaine, je fais honneur à un film que j'ai pas réussi à regarder en entier, qui s'appelle "Ay Carmela" (Carlos Saura), où au début il y a une jolie scène avec du pasodoble et une jolie chanson (Mi jaca), mais j'ai pas réussi à la trouver sur le net à cause de ces connards de gripsou avec leurs droits de partout sur des films que personne ne regarde ! Donc ben du coup, dessin de la fameuse scène avec la fameuse chanson (sans le son et sans le mouvement, of course).

Du coup sinon ça parle de la guerre civile espagnole, je dois lire le bouquin pour les partiels, donc j'éditerai p'tet pour raconter de quoi ça parle :)

Autrement, une version beaucoup moins bien ici, sur une vidéo très mal faite mais on fait avec ce qu'on a comme on dit.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Aucun commentaire: